A l’heure de la transformation numérique et de l’accélération des flux économiques et commerciaux, la migration de la marque Salmson vers la marque Wilo répond à des objectifs de compétitivité, de puissance d’innovation et de leadership, tout en privilégiant la satisfaction client :

« L’adaptation du positionnement de nos marques est un élément essentiel dans notre stratégie de développement mondial et de présence locale. Cela permettra de nous renforcer durablement en France ainsi que sur les autres marchés, notamment en Italie, en Afrique et en Argentine », explique Oliver Hermes, CEO et président du groupe Wilo. « En ajustant notre image de marque aux standards mondiaux de Wilo, nous serons en mesure d’utiliser les synergies dont nos clients et partenaires bénéficieront en priorité, en particulier face à la demande croissante en produits communicants et en solutions interconnectées. »

Les contacts Wilo Salmson France SAS, les équipes commerciales, les supports ainsi que les services seront conservés afin d’assurer une parfaite continuité pour les clients et partenaires.

Progressivement, les produits Salmson seront remplacés par les produits Wilo. Un ensemble d’outils assurant l’interchangeabilité des produits entre les deux marques est d’ores et déjà largement déployé.

L’année 2019 permettra d’effectuer cette migration au rythme des différentes organisations des clients et partenaires, tout en continuant après cette date à assurer le service après-vente et la fourniture des pièces de rechange, conformément aux engagements clients.

A noter que 70 % des produits du groupe Wilo sont fabriqués en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom