Ce nouveau portail est doté de multiples options et accessoires et est conforme à la norme CE NF EN 13241-1. Selon les spécificités et les besoins des sites, tous les composants et accessoires indispensables sont dimensionnés, inclus et livrés montés sur le portail (moteur et organes de sécurité, serrure, baïonnette, ventouse…). Cette intégration en amont facilite le choix et l’installation, quelle que soit la configuration du portail.

Disponible en versions portillon, portail un vantail ou deux vantaux, il propose deux types de motorisation par vérins hydrauliques :
• le moteur autobloquant 400 CBAC est conseillé pour les sites industriels. Même en cas de coupure de courant, le portail reste verrouillé. Pour l’ouvrir, un déblocage par clé est nécessaire. Il est équipé d’une serrure électrique et d’une ventouse électromagnétique 500 kg sur le vantail, en standard ou en option selon la configuration ;
• les moteurs réversibles 422 SB et 400 SB sont recommandés pour les immeubles collectifs. En cas de coupure de courant, le portail peut être ouvert sans clé. Le verrouillage en fermeture s’effectue par ventouse et baïonnette à ressort pour les deux vantaux. Selon les besoins spécifiques des sites, d’autres accessoires sont proposés en option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom