Cette nouvelle version guide l’internaute tout au long de son parcours et lui propose des vues 3D particulièrement réalistes avec possibilité de zoom et de rotation autour du produit afin d’en visionner le rendu. Cet outil digital intègre les nouveaux modèles et coloris de gouttières.

A travers six étapes simples et intuitives, l’internaute crée rapidement son étude personnalisée et toutes les possibilités de configurations sont autorisées, quel que soit le projet, en neuf comme en rénovation. Après avoir sélectionné sur des menus déroulants sa typologie de projet (gouttière, habillage ou les deux), l’habillage du bâtiment en toiture (tuile, ardoise, tôle…) et en façade (enduit, bardage, brique, pierre…), il qualifie son modèle de profilé, sa couleur, puis procède de même pour la descente avant de renseigner le type de bâtiment (deux pans, avec garage, quatre pans, en L, etc.) et de saisir les différentes cotes.

Au cours de la progression de la configuration, des aides et conseils sont disponibles sur les choix des solutions à effectuer, sur les types de pose…
En quelques minutes, le configurateur offre un quantitatif complet pour le projet, permettant à tous les professionnels du bâtiment de réaliser leurs devis, prévisions et préparations de chantiers de la façon la plus précise qui soit.
Astuce pour les professionnels : en se créant un compte pro sur Nicoll.fr, ils peuvent gagner du temps sur leurs prochaines configurations, car ils n’auront plus à renseigner toutes les coordonnées. De même, rappelons que ce compte leur donne aussi accès, entre autres, à l’intégralité des documents techniques des références Nicoll (fichiers BIM, fiches techniques…)

Le configurateur offre, en plus, la possibilité de trouver les revendeurs les plus proches du lieu des travaux.

Le configurateur est accessible à l’adresse https://configurateur.nicoll.fr ou depuis le site Nicoll.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom