La gamme VEX700T se caractérise par un format compact et une grande modularité grâce à ses quatre piquages verticaux et un format mono et multibloc, permettant un gain de place et facilitant l’accessibilité sur le chantier. Les centrales VEX700T peuvent ainsi s’installer facilement dans le local technique. Autoportantes, elles sont composées de panneaux en acier galvanisé isolés par 50 mm de laine de roche à 70 kg/m3, pour une étanchéité maximale.

Composée de huit modèles, la gamme VEX700T couvre une très large plage de débits (de 1 100 à 9 900 m3/h). Ses moteurs à commutation électronique faible consommation associés à des roues à réaction permettent d’avoir une consommation minimale. Un échangeur rotatif enthalpique assure l’échange de chaleur et d’humidité entre l’air vicié et l’air neuf (des échangeurs Sorption et Condensation sont également disponibles). Afin d’offrir une qualité d’air irréprochable, l’unité est disponible avec des filtres M5 ou F7 en air extrait, et M5, F7, F9 en air neuf, avec des filtres de préfiltrage M5 ou F9.

En vue d’assurer un confort thermique optimal, les centrales VEX700T sont équipées d’un automate de régulation Siemens Climatix, permettant une gestion complète : freecooling, nightcooling, programmation horloge (hebdomadaire et journalière), régulation de la température soufflage… Différentes batteries externes sont proposées : électrique, eau chaude, eau froide, détente directe (+ ou -) ou change-over (qui assure une fonction chauffage/refroidissement combinée).

Pour sélectionner la centrale adéquate, Aldes met à disposition le logiciel Selector VEX700T. En seulement quelques minutes, il permet de définir les choix techniques et économiques et de mettre en place un dossier technique complet pour les clients ou le cahier des charges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom